Aller au contenu

seuil admissibilité Dijon


helena

Messages recommandés

J'avais envoyé un post il y a de ça une semaine mais comme je ne le trouve plus : est-ce que quelqu'un aurait des infos?

Merci d'avance...

Helena :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Héléna,

j'ai passé mes oraux à Dijon (EPS). Je voulais savoir ce que tu en avais pensé. Moi je ne suis pas contente de moi! Je me suis laissé impressionner. Je pense que pour la théorie, j'ai été bien mais pour la pratique, j'ai eu du mal à me mettre dedans... :( Quelles sont tes impressions? Si tes dates se chevauchent avec Nantes quelle académie choisiras tu? Je passe l'oral pro Lundi aïe aïe aïe!!!! Passes tu en candidat libre ou par la PE1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut choups!

Moi aussi j'ai passé l'oral d'eps mercredi et c'est vraiment pas facile de s'auto-évaluer car les profs restent impassibles et du coup tu ne peux pas savoir si c'est bien ou très bien ou l'inverse.

En plus j'ai eu 9/20(grâce à 5 pts de bonif) en sport donc j'éspère avoir au moins 11/20 pour rattraper ma note...

Pour moi l'op c'est mardi 15/06, c'est plus cool que pour toi, mais ne seront-ils pas plus exigeants avec des personnes comme moi qui auront eu une semaine de plus pour reviser...

Sinon je le passe en candidat libre : prépa hatiers et compagnie...

Enfin je te souhaite bon courage et si tu veux on peut rester en contact!

Pour répondre à ta question : si j'avais un choix à faire ce serait Dijon, sinon pour info aux oraux d'eps le mercredi à 10h35 il y avait déjà une vingtaine d'absents, coool (plus que 640 pour 305 places...).

A +

Helena :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Helena,

C'est rigolo :D nous avons passé le concours dans les deux mêmes académies et sommes toutes les 2 admissibles.

Je ne sais pas encore si je pourrai faire les 2 mais au cas où, selon nos dates d'oraux, nous pourrions envisager de faire le trajet ensemble....qu'en penses-tu?

Je suis ravie de savoir que déjà 20 personnes ne se sont pas présentées

Désolées pour eux mais ravie pour nous _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héléna

9/20 c'est cool moi j'ai eu 6/20 (j'ai limité tout de même la casse). dans mon groupe on était 9 et il y en a 4 qui ont eu une note inférieure à moi donc j'étais contente (rien de méchant mais je pense à ma performance). C'est la première année que je le passe donc je découvre cet univers de stress...

J'aimerais bien resté en contact avec toi car ne connaissant personne cela permet de confronter ses impressions (c'est rassurant!)

Pour l'oral pro, c'est vite là mais au moins je serais débarassée. il y a beaucoup de chose à savoir alors ce sera un oral avec beaucoup d'impasse et du hasard.

Bon courage pour tes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai passé l'oral d'EPS jeudi a 14h05 et il y avait 2 absents

j'espère qu'il y en a eu au moins un a chaque horaire de passage!!! ;)

sinon moi mon jury etait compose de deux hommes: un tres sympa et un qui avait l'air de me chercher la petite bete! et il a reussi! mon sujet etait sur le cycle 3 et a la fin avant de partir il m'a demande quel age ont les enfants du cycle 2! et moi comme une jolie cryin j'ai donné l'age des enfants du cycle 3 vu que tout mon expose etait sur eux!!!! _bl_sh_

enfin pour le reste ca c'est pas trop mal passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hanga, choups et mags...

C'est cool de voir que l'on est pas seule à passer sur Dijon (et Nantes pour Hanga)!

Je propose que l'on se soutienne car y en a bien besoin pour garder le cap des révisions des oraux... ;)

On a qu'à continuer à dicuter sur ce post quand l'envie nous prend...

Pour ce qui est de faire les trajets ensemble hanga, je crois que ce ne sera pas possible car à chaque fois je me fait accompagner par mon mari et j'ai plutôt besoin de solitude dans ces moments là (désolée ais je préfère te répondre franchement... _bl_sh_ )

Sinon tu peux m'envoyer tes dates quand tu les auras et on essayera de se voir sur place si elles coincident (moi je n'ai toujours pas ma convoc cryin ).

Il est vrai que l'eps était un peu destabilisant, mais je crois que l'oral pro va être terrifiant :ph34r: !!!!!!!!!!!

Enfin je vous dit à bientôt,

Helena

P.S. : Pouvez-vous indiquer dans votre signature les dates de vos oraux comme ça on sait où chacun(e) en est et on peut même s'envoyer des M....ES gigantesques pour se souhaiter bonne chance et attention on ne dit pas merci, sinon ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi helena: il faut qu'on se soutienne mutuellement! :)

cette année c'est notre année on va réussir!!!! :D si si je vous assure! :P

je passe l'oral pro le 18, l'anglais le 22 et les sciences le 30! j'espère tomber sur l abio car sinon ca va etre la cata!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi il faut que ce soit la bio car la démarche technologique aïeeee!!!!!

Enfin il faut vraiment que je m'acharnes sur l'op car je ne décolles pas des 12 min alors qu'il faut en tenir 20min... :blink:

Je retourne donc à mes révisions et réfléchr, encore réfléchir à comment allonger mon temps d'exposé... <_<

Bon courage mags,

et bonne chance à choups pour lundi : "Je voudrais une grosse M....E pour choups pour lundi siouplai" _bl_sh_

A + Helena :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...