Aller au contenu

Epreuve badminton


chatpersan33

Messages recommandés

Bonjour , je vais bientôt passer l'épreuve de badminton et j'aurai voulu savoir ( environ ) combien de personnes sont convoquées en même temps pour cette épreuve ?

Doit on jouer contre tout le monde ?

Faut il s'auto arbitrer ou bien y a t'il des personnes prévues pour ?

Combien de temps effectif jouons nous ?

Il y a t'il des temps de repos entre les matchs ?

Je pose toutes ces questions car je prépare seule cette épreuve et je ne sais pas du tout comment elle se déroule !

Merci d'avance pour vos réponses . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors normalement il y a de 10 à 12 personnes qui passent en même temps, on s'arbitres nous-mêmes , le jury n'est là que pour observer!

les modalités de l'épreuve sont:

L'épreuve de badminton consiste en deux séries de rencontres jouées sur un terrain réglementaire de jeu en simple avec décompte des points en tie-break.

La première série de matches est destinée à évaluer le niveau de performance des candidats.

La deuxième série de matches permet de réaliser l'évaluation définitive de leurs compétences dans un affrontement duel. Dans cette série, les joueurs sont de niveau homogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour compléter, ils annoncent un temps effectif de jeux de 40 minutes. Je ne sais pas si c'est respecté.

Je le passe egalement à Bordeaux, à Talence plus exactement, donc à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer le bad aujourd'hui. Bon, c'était particulier car je l'ai passé en Corse et que nous n'étions que trois ! Après l'echauffement avec les examinateurs, on a fait deux matchs en tie-break (de 15 pts). Par la force des choses on a décidé d'annoncer les pts car les examinateurs se taisaient... Moi comme je n'avais pas l'habitude de jouer en tie-break j'ai un peu merdouillé dans le comptage des points mais bon... L'ensemble a été, pour moi, assez frustant car j'aurais aimé jouer plus longtemps... J'ai perdu les deux matchs avec deux pts d'écart à chaque fois. Les filles tapaient comme des brutes toujours au centre et ca m'a déstabilisé car lorsque je joue avec mon mari les coups sont très variés et les déplacements nombreux...

Une anecdote pour rigoler un peu : Lorsque j'arrive dans le gymnase deux filles s'échauffent déjà sur un terrain, une prof me dit de m'echauffer avec un mec placé sur un autre trrain (au départ nous devions êtrequatre en tout : trois filles et un mec). J'y vais, on joue et au bout d'un moment je lui dis :"tu ne veux pas engager un peu pour trainer ?". Il me répond : "non, non ca va...". Deux minutes plus tard je me rends compte que c'est l'un des examinateurs... Gloups... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...