Aller au contenu

EPS Dijon


lolo21

Messages recommandés

Bon, ben voila, je sors de l'oral d'EPS...

Je ne pense pas avoir brillé mais disons que j'ai limité la casse...

Juste une chose, avant de préparer, un membre d u jury nous a dit qu'il fallait faire environ 7 min mais que c'etait pas grave si on en faisait un peu moins ou un peu plus...

Mon pb c'est que moi, le jury m'a arreté dans le milieu de ma conclu a... 11 min et quelques... Vous pensez que c'est pas bon?? j'étais tellement dans mon truc que j'ai meme pas pensé a regarder ma montre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé aussi mes épreuves mardi.

Je pense qu'il est important dans ce concours d'oublier rapidement l'oral que l'on vient de passer et de se reconcentrer sur l'épreuve suivante.

Oublie tes craintes et fait en sorte de donner le maximum à l'épreuve suivante.

Allez courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ausi j'ai passé l'épreuve d'eps à Dijon. je ne pense pas qui te pénalise car tu as parlé + de 10 minutes. C'est sur ne t'inquiète pas... par contre si tu n'as pas eu le tps de terminer ta partie, c'est autre chose....

Moi ce qui m'a dérangé c'est qu'on etait 2 ds une pièce et c'était horrible car j'entandais l'autre parlé. J'espère que pr l'oral pro ça ne sera pas comme ça.

Bon courage..

PS: avez vous des infos sur le nbre de candidats en liste complémentaire et liste principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste principale: 305 environ

liste complémentaire: 150 je crois (l'année dernière elle a été épuisée à Noel)

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a dit 205 sur liste complémentaire pour palier au problème de l'an dernier où il n'y avait pasé de monde sur la LC et qu'ils ont du recruter dans les autres academies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon 205 sur lc :blink::D ouah ça donne encoreplus d'espoir :P

sinon, moi aussi g pas eu le tps de conclure en eps à dijon et j'avais prévu quelquezs ouvertures pr qu'ils me posent des questions dessus <_<

je suis d'accord avec hanga faut vite oublier l'oral qu'on vient de passer ms bon pas facile à faire

courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est une source sure 250 car pleins de chiffres fusent à propos de cette liste complémentaire.

En fait ce n'est mêm pas à noêl que la liste complémentaire s'est terminée mais mi septembre :P

Incroyable non!

Enfin pas si incroyable que ça car cça peut s'expliquer par le fameux phénomène de la double admissibilté :)

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment c'est passé cette épreuve d'eps ?

tu as eu une fiche complete ?

tu as du en creer une ?

faire une evolution ????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de la LC une fille que j'ai rencontré a la course m'a dit que le surveillant qu'elle avait pour l'ecrit leur a annonce 305 postes sur LP et presque autant sur LC

et jeudi quand j'ai passé l'oral un copain à moi m'a dit que quelqu'un a l'iufm (jeudi pendant qu'il attendait pour l'oral d'EPS) a parle de 205 postes sur LC

attention j'ai dit 205 et non 250 comme tu l'as écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...