Motivee Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour je suis candidate libre et je me rends compte que peu de supports existent pour la musique. Je manque cruellement de vocabulaire et de mots-clés pour cette épreuve. qn a-t-il un cours d'IUFM a faire partager ou des fiches (meme des fiches avec des frises chronologiques pour l'histoire de la musique) Merci d'avance! Motivée
Louan Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour je suis candidate libre et je me rends compte que peu de supports existent pour la musique. Je manque cruellement de vocabulaire et de mots-clés pour cette épreuve. qn a-t-il un cours d'IUFM a faire partager ou des fiches (meme des fiches avec des frises chronologiques pour l'histoire de la musique) Merci d'avance! Motivée Bonjour, Je viens de prendre connaissance de ton message. As tu toujours besoin de cours ou bien as tu déjà passé l'oral? Bon courage
petitkoala21 Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 bonjour Louan je suis preneuse moi !! je ne sais pas encore si j'irais aux oraux mais je ne veux pas perdre de temps au cas où... Félicitations pour ton succès l'an dernier !! avec un bébé d'un mois je sais ce que c'est !! les écrits étaient en début de semaine et ma fille a tout juste un mois ;-)
Anwamanë Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Envoie-moi ton email par mp je t'enverrai ce que j'ai. Pour les frises chronologiques en musique : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/214278-education-musicale/ 1
Anwamanë Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Sur le site de Retz on peut télécharger gratuitement 2 frises chronologiques, une vierge et une complète. Elles viennent de ce livre : Voici la frise complétée : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/frisechronologiquehistoiresdesartsetvisuelscomplate.html 1
missflo02 Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Pour moi aussi c'est dur dur de préparer cette épreuve...je manque cruellement d'informations et ne sais par où commencer...
Messages recommandés