mrs tea Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 je ne trouve sur le site les dates d'oraux et je panique
evenr Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 sur ac-toulouse.fr, tu va sur l'onglet orange Examens concours (à gauche) Puis concours puis consulter (ancien site) puis Enseignant 1er degré puis Consultation des convocations C'est pas facile, je te l'accorde.
mrs tea Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 quand je suis sur la page enseignants 1 degré je n'a
xilt Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Tu dois avoir le même problème que moi, j'ai la page, mais quand je clique ça n'ouvre rien, et ce depuis ce matin ?!
mrs tea Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 je n'ai pas la mention consultation des convocs!!!!!!!!!elle est ceensée etre ou ? il y a juste :crpe session 2004, liens utiles et fFAQ
Délia Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 donnes moi ton nom de jeune fille et N° candidate et je regarde
mrs tea Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 c bon j'y ai accès, je vous remercie toutes pour l'aide !!!
Messages recommandés