alkhadir Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Bonsoir, Je suis à la recherche d'un texte officiel qui parle de l'obligation de la mairie à prendre en charge les manuels scolaires. Est-ce que cela vous dit quelque chose?
del140330 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 S'il y en a un je suis preneuse. Nous venons de changer notre méthode de lecture mais la mairie ne veut/peut pas nous verser plus que les autres années. On a donc tiré nos budgets au maximum...
alkhadir Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Posté(e) 2 juin 2010 Il me semble justement avoir lu ça une fois, mais pas moyen de remettre la main dessus.
montagny Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/direction/Chapitre8/ch8txt02.pdf Bonne lecture
alkhadir Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Posté(e) 2 juin 2010 Merci pour cette réponse, même si malheureusement le texte est moins contraignant que ce que j'espérais.
OCCITANE Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 en parler au conseil d école pour mettre les élus devant leurs résponsabilités face aux parents
Charivari Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Oui, ce sont les parents qui peuvent faire bouger les choses.
laetig Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 +1, souvent les parents peuvent faire basculer les choses... Tu n'as pas un budget mairie annuel? C'est obligatoire normalement.
Messages recommandés