Camousse Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 Non tout est au fond mais tu te sers comme tu veux... Pour les prog et docs d'appli il y a pas mal d'exemplaires donc bon... 3 dico... Le reste je ne me souviens pas bien car ils n'etaient pas utiles dans ce sujet mais il me semble qu'il y en avait pas mal
La p'tite chocolatine Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 c'est vrai que c'est pas équitable mais bon l'ayant passé hier à étiolles et ayant bcp de docs à ma disposotion je peux te dire que la chronologie proposée n'est vraiment pas pratique et que je l'ai abandonnée tellement il y avait de chose dedans (très difficile pour se répere comme il faut!) honnetement les dates des docs d'application sont largement suffisantes!
Camousse Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 Oui, tout depend des sujets sur lesquels tu tombes je pense.... La chrono peut t'aider quand meme sur certains sujets... Et puis il n'y a pas que la chronologie mais aussi le dico des noms propres. A st Germain on n'avait quelques pages dans le dico, donc tres peu de noms (parmi tous ceux cherchés seul celui de G. Sand apparaissait) et des info plus que limitées : Dates et specialité... J'ai ainsi su que G. Sand etait ecrivain.... Merci... Et puis dans le principe je ne rouve pas normal que les conditions ne soient pas les memes pour tous... Il y a deja suffisemment d'aleas, ce n'est pas la peine d'en rajouter
Camousse Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 Par contre desolee d'avoir mis le doute parmi certains d'entre vous... Je viens de voir passer un message dans lequel une personne confirme qu'on a le droit d'ecrire sur le sujet. C'est donc moi qui ait mal interprété les consignes.... Donc je m'excuse vraiment...... Je susi vraiment trop bete!!!
Messages recommandés