Aller au contenu

Préparation au crpe


cassius

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'envisage de préparer le crpe avec les cours du cned mais j'aimerais savoir si ce dernier propose une formation proche de celle de l'iufm.

De plus connaissez-vous une formation "directe", pas par correspondance, pour ce concours.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi j'ai préparé le concours avec Forprof formule en présentiel (travail en groupe et regroupement tous les 15 jours). Cela beaucoup apporté dans l'ensemble Si tu veux plus d'infos ils ont un site : forprof.fr ou tupeux me contacter. Il existe aussi d'autres structure comme formathèmes et des cours privés dans les grandes villes.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai préparé avec foramthéme et ils ont une formation quasi identique à celle de l'iufm. C'est à dire 22h de cours par semaine mais c'est cher ! Sinon il y 'a aussi la formation d'1 jour par semaine.

Si tu veux des infos n'hesites pas, ils ont aussi un site.

je suis passé aussi par le cned et pour les bases ça va mais c'est insuffisant, de plus les options ne sont pas mises à jour au niveau des cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les tuyaux, je vais voir ces formations de plus près.

Mais dans tous les cas je suis pour un travail de groupe, alors je lancerai un appel, peut -être serais-ce celui du 18 juin? :D , afin de trouver des candidats dans le secteur seine et marne/essonne.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet du cned, cette année les bouqins de maths/francais etaient pas mal faits, mais les options n'etaient pas mises a jour (esperons qu'elles le soient enfin pour cette année!) <_<

le seul avantage pour moi, c'est les devoirs corrigés, pour le reste, les hatiers et le forum, c'est mieux que le cned! ;)

bon courage a toi! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o moi j'envisage forprof mais il faut que je vois aussi formathème

:huh: les cours particuliers dans lesq grandes ville comment on les trouve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: J'ai pas trouvé le site internet de formathème, qqn pourrait-il me préciser l'adresse?

Merci d'avance .

ce serait bien de boucler tout ça avant les vacances B) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patuche, moi je m'étais renseignée aux cours galiens sur dijon. Mais je sais qu'il y en a dans les grandes villes. Renseigne toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...