Aller au contenu

La hors classe

nympheas2008

Messages recommandés

On peut avoir plus d'ancienneté que 34 ans même en étant PE et sans jamais avoir été instit.

C'est mon cas, enfin, juste 31, car j'ai passé le 1er concours de PE avec déjà une ancienneté dans un autre corps.

OK, j'avais compris ancienneté dans le métier au lieu d'AGS. Mais donc, comme tu avais de l'ancienneté dans un autre corps de métier, quand tu as été titularisée, tu as bénéficié d'une reconstitution de carrière et a sauté des échelons sans doute?

On passe quelques échelons plus vite mais la note a du mal à monter car on nous gratifie rarement de deux points par inspection.

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• katarinabellachichi

6

• mamino

4

• anne1

3

• sylvielise

3

Mais bon il ne doit pas y avoir tant de gens que cela qui y accèdent, je croyais que cétait comme les palmes, qu'il falait demander

Tiens, ça me fait penser que la secrétaire de l'IEN est promue officier (non, non pas chevalier) dans l'ordre des palmes académiques. blink.gif

Le seul talent que je lui connaisse est d'égarer les imprimés qu'elle doit transmettre.

Il faut peut-être avoir en tête que les secrétaires sont catégories C (va voir la grille des salaires) et qu'elles ont une charge de travail délirante.... Alors on peut juger, mais faut savoir de quoi on parle...

Le hors classe est spécialement injsute car cela dépend aussi de son département!

30 ans de boite, je suis encore au 9e échelon PE.

J'ai l'impression d'être un sac oublié sur le bord de la route.

Je compatis , on est à peu près dans la même situation. 34 ans et dixième échelon depuis deux ans.

Et la médaille du travail? On ne sait même pas ce que c'est à l'eN.

Je compatis , on est à peu près dans la même situation. 34 ans et dixième échelon depuis deux ans.

C'est quoi la médaille du travail ? :noelblush:

C'est quoi la médaille du travail ? :noelblush:

C'est une médaille d'honneur en récompense de l'ancienneté de service et de la qualité des initiatives prises dans son travail.

Elle peut être purement honorifique ou être assortie d'une somme d'argent versée par l'employeur.

C'est l'employé lui-même qui constitue son dossier de demande et l'envoie en préfecture.

Et... les fonctionnaires sont exclus de ce dispositif.

Je suis une chanceuse, alors. Après 20 ans, je vais passer au 10ème. Comment de telles différences sont-elles possibles?

Je n'en sais rien. :idontno:

Je ne cherche pas à savoir non plus, je n'ai jamais contacté mon syndicat à ce propos par exemple.

Je laisse couler...Je fais partie des gens qui ne savent pas bien se vendre auprès des inspecteurs, jamais trop dans les textes "nouveaux ", jamais dans les paperasses comme les PPRE et autres LPC que je déteste, entre autres.

Je ne suis pas non plus une grande gueule...

Un sac te dis-je ! :glare:

Moi aussi, plutôt petite souris grise qu'on oublie: 3 inspections en 20 ans, la quatrième il y a 1 ou 2 mois. (toujours pas reçu le rapport, tiens)

Ha ha ha ! On va former un groupe! :yahoo: