coutcha Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 voilà , à quelques jours de mon oral D'EPS, je lis et relis mes fiches..... mais, faut il vraiment tout savoir ??? ça fait un travail important pour un coef 0,5 non ? en gros, en dehors des textes, compétences, etc... vous apprenez une séquence d'apprentissage par compétence et par cycle ? je pense que oui.... mais pdt ce temps je ne travaille pas mon oral pro et ma ldj !
primaël Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Le problème des concours, c'est que chaque point compte.... Peut importe le choix que tu vas faire, le tout c'est de ne pas avoir de regret au cas où....
Pomp0m Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 voilà , à quelques jours de mon oral D'EPS, je lis et relis mes fiches..... mais, faut il vraiment tout savoir ??? ça fait un travail important pour un coef 0,5 non ? en gros, en dehors des textes, compétences, etc... vous apprenez une séquence d'apprentissage par compétence et par cycle ? je pense que oui.... mais pdt ce temps je ne travaille pas mon oral pro et ma ldj ! Je ne pense pas qu'il faille prévoir une séquence d'apprentissage par compétence et par cycle, plutôt un "jeu" ou une situation par cycle et surtout les variables, les différents objectifs de chaque apsa... En tous cas moi je n'avais qu'une fiche par apsa, donc pas tant de travail que ça au final.
Messages recommandés