Rose Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour, Pour la fête des pères, étant en panne d'inspiration, j'ai commandé des "mètres à mesurer" pour papa bricoleur. le "support" est formé par deux disques de bois d'environ 8cm. Je voulais leur faire coller des stickers-lettres pour écrire "bonne fête papa", or j'ai calculé et les stickers sont horriblement chers. Du coup je me retrouve à sec. Si certains de vous ont déjà réalisé ce type de cadeau ou si vous avez des idées de déco réalisables par des PS-MS, je suis preneuse ! J'avoue que je ne suis pas très inspirée en arts plastiques ( quand je vais sur le site de Nanoug, je rêve... )..... Merci à vous Rose.
giga Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Pas d'idées car je ne vois pas vraiment l'objet en question ... tu pourrais nous mettre une petite photo ou un lien ?
Rose Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Posté(e) 6 juin 2010 J'essaie car pas vraiment pro en informatique.... Je mets le lien car je n'ai pas réussi à copier la photo.... Mètre papa bricoleur Rose.
Messages recommandés