Aller au contenu

2ème mvmt BDR


delmo

Messages recommandés

quant a moi je sais pas

le 1er un truc que je veux puis mon bled ( 2 ou 3 et encore ils sont bloqués) puis els globaux commune et canton.

Ensuite brigade

pi la ville a coté

pareil 2 3 postes qui restent

et les globaux ville puis canton!

après pour aller jusqi'a 20 faut que j'aille sur marseille! j'hesite

....

Fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fran

    22

  • Caroline13

    21

  • Nistosia

    12

  • loeti

    12

Membres les plus actifs

qu est ce que je vois!!!! c est quoi cette reponse!!! "allez demarcher les ecoles!" non mais franchement c est inadmissible!!!!!!!!!

on est fonctionnaire de l etat, c est leur boulot de classer des gens sur des postes! si nous on fait une erreur on a tous les parents sur le dos et peut etre plus. alors la franchement j allucine!

enfin je voulais me detendre en attendant le resultat du mouvement du 84 (dans quelques minutes j espere!) en venant sur le forum et voila que j en apprends une bonne!

tres chere collegue, courage et ne te laisse pas faire. j espere que les syndicats te soutiennent. en tout cas je suis de tout coeur avec toi et je ne coirs pas etre la seule. tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

hier j'ai eu rdv avec une école à côté de chez moi qui avait 2 1/4 t ; tout ce passe bien.

j'appelle l'ia en sortant de l'école et là ils me disent qu'ils m'ont trouver un poste à 45min de chez moi.

ok ! ils devaient qd même m'appeler s'ils trouvaint un poste.

je vais de nouveau voir la directrice pour lui dire.

en début d'am j'appelle l'école où je suis affectée, et j'apprends qu'une trs a été nommée sur le poste il y a 10 jours.

bon je vais pas tout expliquer mais apperemment il y a eu une erreur et le poste me revient.

j'ai rdv lundi matin à l'école ; je suis soulagée vous ne pouvez même pas vous imaginer.

merci pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin :wub: Plus de peur que de mal finalement. Tu es vers où alors ?

Pour moi, ça y est, j'ai tenu bon et j'ai un CE2 au lieu d'un cours double. Le revers de la médaille : j'aurai que des cas difficiles. C'est pas grave, ça me préparera pour l'année prochaine ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...