Aller au contenu

petite question


lenig2

Messages recommandés

J'avais oublié que la gestion des résidences administratives pour les brigades dans mon département est assez marginale, ce qui déplaît au rectorat.

Et comment est cette gestion ?

Officiellement - c'est-à-dire sur la base de données du logiciel de paiement -, les Brigades sont directement affectés à l'IA.

Leurs écoles de rattachement sont recensées sur les fichiers excel que j'utilise après les avoir définies pour chacun d'eux comme j'ai expliqué plus haut.

Par ailleurs, j'exerce effectivement dans un département articulé autour d'une ville - où habitent les jeunes - entourée d'une zone rurale où se situent les remplacements.

Heureusement, nous disposons d'un bon réseau autoroutier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, et c'est tout à l'honneur du gestionnaire :wink: , ça fonctionne effectivement dans un département avec une grande ville au centre, mais quand la grande ville (où vivent les jeunes collègues, nommés sur les postes de brigades) est à une extrêmité du département, et les besoins en remplacements à l'autre extrêmité (ou plusieurs points très éloignés), cela coûte TRES cher de rattacher les collègues près de leur domicile, et donc très loin de leurs lieux de remplacement.

Je pense (trop fatiguée pour vérifier !) qu'il y a plusieurs départements qui ont une étendue proche de 100 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Haute-Garonne, les brigades sont rattachés à des inspections.

On a donc forcément des frais kilométriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...