sésé Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Pour ceux qui seraient intéressés pour permuter des dates d'oraux avec moi, faites moi signe ! Le planing que j'ai reçu ne me convient pas du tout mais on peut peut-être s'arranger sui d'autres personnes sont dans mon cas !!! A bientôt, Séverine
sésé Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 oui ce matin et bonjour l'organisation : tout est sur une semaine à part le sport et une épreuve par jour !! et comme je suis aussi admissible à Lille, cet emploi du temps ne me laisse aucun jour de libre, c'est la grosse M...E !! Et toi, toujours rioen ? Si tu l'as et que tu as des problèmes pour jongler, on peut peut-être voir ça !!!
bubblecora Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Moi toujours rien, ptetre ce midi, le facteur passe pas avant ! mais moi jsuis au mans... jsuis aussi admissible à créteil mais là bas visiblement ils acceptent de changer les dates d'oraux si ya chevauchement !
sésé Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 donc ça n'irait pas de toute façon puisque moi je suis à Laval !!
panette Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 et bie dis donc j'epsère passer le seconde semaine....donc pas d'art plastique le 11juin???je sais plus où j'vais péché cette info...
bubblecora Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 normalement arts plastiques c'est le 11 car l'iufm du mans à réservé le grd foyer pour ca... c'est ptetre parce ke sésé est à laval qu'elle a pas les meme dates... pour moi ca veut rien dire puisque jsuis au mans... sinon au courrier tjs rien... suspense
panette Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 on peut aller en chat pour en parler..juste 2 mn de nantes..
mena1 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Moi aussi j'ai reçu ma convoc' pour Laval, et voilà mes dates : anglais : jeudi 17/06 à 14h45 Sciences : jeudi 17/06 à 15H55 EOP : lundi 21 juin à 13H30 Entretien EPS : mardi 22 juin à 8h25 2000M : lundi 28 juin à 8h, je suis dégoutée, c super tôt!!!!! Donc voilà, je vais lundi à CHartres pour voir mes dates, j'éspère que ça collera car apparemment l'acad' d'Orléans Tours ne changent pas les dates...
sésé Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 mes dates : sciences : 14 juin à 13H EOP : 16 juin à 9H10 allemand : 17 juin à 16H05 entrtien EPS : 18 juin à 10H55 BAD : 28 juinà 8H Pour des changements de dates, n'hésitez pas ! Mena je t'ai envoyé un MP !
panette Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 en ce qui cncerne l'art plastique il n'y a pas de précisions??? Pas reçue ma convovation..
sol Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 etes-vous sûr(e)s qu'on a le droit d'échanger nos jours de passages à Laval, ça m'étonne ! Mais si c'est le cas, ça m'arrangera peut-être d'échanger avec quelqu'un. Bon courage
Messages recommandés