lerocher Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour, ça fait maintenant un moment que j'essaie de savoir si pour un module d'apprentissage de course longue en CP, l'évaluation diagnostique se base sur une course de 6 ou 8 minutes. J'ai peur que 8 minutes, ce soit trop long, mais 6, ça me semble trop court pour ensuite comparer avec l'évaluation sommative. Merci
nainess Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 En CP, ils sont au C2, donc savoir courir entre 6 et 12 min. Perso pour mon éval diagnostique, je les laisse courir librement pour justement estimer leur capacité de départ (voir combien de temps ils tiennent et pouvoir adapter mes séances ensuite en fonction de ça, car s'ils tiennent déjà tous 10 min, ça ne servira à rien de faire la séance suivante en travail sur 8 min...)
nainess Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Mais si tu dois vraiment savoir, mets 7 comme ça tu es entre deux, ni trop long ni trop court en apparence
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant