alexandreone Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Le problème vient aussi que l'on a pas assez de cours sur le forum car si tu regardes le vrai faux c'est simplement du cours il faudrait reprendre tous le programme est faire une bonne leçon dessus pour bien avancer sur les critères de divisibilité par 11 le vrai faux est difficile a comprendre sur le corrigé il manque quand même une écriture plus exhaustive pour une correction
Mahan Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 A l'adresse http://primaths.fr/futur%20maitres/cp2010.html, j'ai trouvé tout un tas d'exos en maths notamment des vrai-faux. A vous...
Soda Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 ah bah je suis mal barrée ... j'arrive à faire presqu'aucun de ces V/F
Chichile Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 alors, vous trouver que les maths Versailles étaient proches des sujets zéro?
mariecharlotte Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 alors, vous trouver que les maths Versailles étaient proches des sujets zéro? Pas vraiment les enoncés des sujets 0 étaient clairs. les sujets de Versailles ,étaient accessibles , mais c'est surtout les énoncés et lal présentation qui ont perturbés la majeure partie des candidats
Messages recommandés