nellou Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet... Je souhaiterais avoir des avis sur Pour comprendre les maths au CP. Je l'ai utilisé au CE1 cette année et je l'ai beaucoup apprécié. J'aimerais savoir si pour le CP il est intéressant. J'hésite entre reprendre mon Cap Maths fétiche (abandonné depuis 2 ans à cause du cours double) ou Pour Comprendre les Maths... Merci pour vos avis !!
beaprim Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Je l'ai utilisé cette année et je l'ai apprécié. Certaines pages sont un peu longues et difficiles (calcul). par contre, les consignes sont claires ; ce fichier permet aux élèves d'être autonomes en fin d'année.
aitana Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Je l'ai utilisé cette année et je l'ai apprécié. Certaines pages sont un peu longues et difficiles (calcul). par contre, les consignes sont claires ; ce fichier permet aux élèves d'être autonomes en fin d'année. d'autres avis sur ce fichier ? j'en ai assez de cap math en cours double et en plus j'ai un maintien cp qui a été bien mis en échec avec cap math....
MALILUNO Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 utilisé il y a 5 ans en cp. on en etait contente!! ma collegue de l'epoque n'en a pas changé depuis (moi je n'ai pas eu de cp depuis...)
nounours Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Coucou Nellou, alors pour te répondre, j'ai utiliser Pour Comprendre les Maths Il est pas mal mais je préfère Cap Maths Si tu as des questions n'hésite pas
Messages recommandés