aurélie45 Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour à tous, je voulais terminer l'année en faisant un rallye lecture dans ma classe. J'ai trouvé la série des livres du rallye de la classe 2007 dans un carton de ma classe, mais le problème, c'est que je ne trouve pas les fiches qui vont avec, ni le cd. Sur un post it, il y avait écrit : "les fiches sont dans l'ordinateur de la classe." Problème, je n'ai pas d'ordinateur dans ma classe et j'ai cherché dans les ordinateurs de l'école et je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanné? c'est assez urgent ! Merci
aliaslili Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 personne pour m'aider ? Je ne peux pas t'aider.Désolée ! As-tu demandé aux collègues de l'école? Apparemment c'est un CDROM pour multiposte As-tu vu avec le ou la directeur (trice) ?
aurélie45 Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Posté(e) 10 juin 2010 oui, j'ai fait le tour de l'école et apparemment, la collègue qui était sur le poste avant moi serait partie avec alors...
Messages recommandés