mp23 Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Help... un CP à la rentrée! Je n'ai aucune expérience du cycle 2 et j'angoisse énormément. Je suis sure que ce sera une bonne expérience, mais j'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur . Je ne sais pas par où commencer. La methode de lecture dans la classe est "Justine et compagnie", quelqu'un a-t-il déjà utlisé, qu'en pensez-vous? En mathématiques, je pensais prendre "vivre les maths". Le directeur m'a demandé de ne pas trop tarder pour la commande mais je ne sais pas quoi prendre précisément? (cahiers, classeur,...) Merci pour votre aide.
hamster Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Si tu commençais par faire un tour sur les posts existants? Tu y trouveras sans doute une bonne partie des réponses. PS: pas de panique!
danielehalimi Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 bonjour j utilise aussi la methode justine and co et c est la premiere fois ...j angoisse
danielehalimi Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 bonjour j utilise aussi la methode justine and co et c est la premiere fois ...j angoisse
Messages recommandés