Aller au contenu

Journée de grève : c'est à moi de faire un chèque ?


Charivari

Messages recommandés

Bonjour !

j'ai reçu un drôle de courrier hier, à l'en-tête des impots (enfin, liberté égalité fraternité, trésorerie générale et tout le toutim) me demandant d'envoyer 60 euros, dont, selon eux, je serais redevable.

Ils joignent un papier du rectorat : "précompte service non fait un jour en novembre 2009" bla bla 60 euros et quelques. Je peux payer par chèque, par virement ou en liquide à la perception.

C'est quoi ça ?

Un jour de grève ?

Une formation que j'aurais séchée ? (possible :whistling: )

C'est la première fois que je reçois ça :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    5

  • montagny

    4

  • pepite100

    3

  • calia

    3

Membres les plus actifs

:blink: :blink:

Le salaire des journées de grève est décompté sur ta fiche de paie !

et s'ils ont oublié de te l'enlever, ils se débrouillent non mého :mad: et ils l'enlèvent sur la suivante ! Ou alors ils oublient :angel_not::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as bien rempli Base Elèves ?

As-tu refuser d'appliquer une partie des nouveaux programmes ? aide perso, stage...

Bref, appliques-tu toutes les directives ?

Bon courage dans la jungle administrative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas directrice, juste T2, alors tout ce que tu mets là ne me regarde pas trop :idontno:. Je fais tout comme on me dit de faire (mais cela m'inquiète quand même : ce serait une sanction ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'intitulé pour les journées de grève. Normalement c'est retiré directement sur le salaire et ça apparaît sur la fiche de paye. As-tu changé de département? Ca expliquerait qu'ils ne puissent plus te le retirer directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je suis passée du collège à l'école (de l'UPI à une classe ordinaire en fait) et ça m'a fait changer d'imputation machin-chose. Peut-être qu'ils m'ont perdue à cette occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as bien rempli Base Elèves ?

:blink:

Il n'a jamais été question d'enlever du salaire quand on ne remplit pas Base élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as bien rempli Base Elèves ?

:blink:

Il n'a jamais été question d'enlever du salaire quand on ne remplit pas Base élève.

et si cela va avec le retrait de fonction pour service non fait.

Tout comme ceux qui ne font pas l'aide personnalisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-il y avoir des personnes qui osent ne pas faire l'aide personnalisée? C'est obligatoire! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-il y avoir des personnes qui osent ne pas faire l'aide personnalisée? C'est obligatoire! :blink:

Alors, si on tend un peu l'oreille aux débats pédagogiques (c'est pas obligatoire ça, alors parfois on oublie...), on apprend que l'aide perso c'est pas forcément la panacée et que certains enseignants veulent être sûr que leur enseignement ait du sens et pas juste "faire parce qu'on nous dit de faire"...

2 sites pour infos :

http://www.over-blog.com/recherche/actu/Alain+Refalo

http://resistancepedagogique.blog4ever.com/blog/index-252147.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-il y avoir des personnes qui osent ne pas faire l'aide personnalisée? C'est obligatoire! blink.gif

Alors, si on tend un peu l'oreille aux débats pédagogiques (c'est pas obligatoire ça, alors parfois on oublie...), on apprend que l'aide perso c'est pas forcément la panacée et que certains enseignants veulent être sûr que leur enseignement ait du sens et pas juste "faire parce qu'on nous dit de faire"...

2 sites pour infos :

http://www.over-blog...tu/Alain+Refalo

http://resistanceped...dex-252147.html

+1

Ceux qui choisissent de ne pas faire l'aide personnelisée le font par conviction, pas par fainéantise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...