lola33 Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 bonjour à tous, étant en congé mat je me penche sur mes premières séances de l'année : aujourd'hui c'est celles d'anglais. Alors à tout hasard auriez-vous des docs concernant les pays ou l'on parle anglais dans le monde ? merci et bonne journée !
stl Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 envoie moi ton mail par mp, je peux t'envoyer un fichier. C'est trop lourd pour le mettre ici ... Je signale que ce n'est pas ma séance, (honneur à son auteur ), j'ai glané cela sur le net...mais je ne sais plus où....
salazie Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour stl, Pourrais-tu me faire parvenir tes documents sur la séance concernant les pays anglophones! Je suis en arrêt maladie et j'en profite pour préparer la rentrée 2010. Je suis habilité en anglais et c'est moi qui vais donc enseigner l'anglais dans une de mes 3 écoles! Ca m'aiderait beaucoup si tu pouvais me les envoyer. voici mon mail : nathalieninon@hotmail.com merci d'avance et bonne soirée salazie
Messages recommandés