berginie Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Peut-on me renseigner sur le déroulement de l'épreuve de bad à Lyon ? Je suis de Toulouse et j'ai bien l'impression que d'une académie à l'autre c'est différent... <_< De mon côté, je peux renseigner pour Toulouse. Infos de l'IUFM Toulouse ! Merci beaucoup Berginie
Yaël Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Je te scanne les rapports de jury et je t'envoie tout ça en début d'après-midi... envoie moi juste un ti mail (tu as déjà mon adresse :P ) pour me rappeller tes options
berginie Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 Génial Yaël ! Je t'envoie un mail sur le champs ! Berginie
berginie Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 Alors, si je me souviens bien : ces infos me viennent de Yaël 30 min de prèp 10 de passage sur un support très varié portant sur tous les cycles et sur toutes les activités sportives... Normalement, le support est accompagné de 2 questions. 10 min de questions du jury. Bon courage Berginie
bbb Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 merci berginie. Donc on peut avoir tous les types de supports : arf, vais encore m'arracher les cheveux
berginie Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 Eh oui !! C'est l'horreur! :o Il faut tout de même s'attendre à des supports papier. Soit une citation, soit des photos... J'ai l'impression que dans cette académie ils débordent d'imagination <_< Mais, ils ne nous piègeront pas...
Yaël Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Attention : il n'y a pas de support vidéo à Lyon !!! J'ai envoyé le rapport de jury à Berginie, mais je le mets ici aussi (2 pages donc en 2 posts !! ) Bon courage !! Vengez moi !! entretien_eps_1.PDF
Noun11 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Merci beaucoup Yaël!!! On va essayer de te venger :P
berginie Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 Tu es un amour Yaël !! Maintenant que j'ai les infos en mains, je vais TE VENGER !!! Et je te tiens ma place au chaud pour 2005. C'est promis !! Berginie, l'arrivée à Lyon et le retour à Toulouse (on peut toujours rêver) sera terrible....
Messages recommandés