Aller au contenu

Double admissibilité


chatpersan33

Messages recommandés

Bonjour , je viens de recevoir ma convocation pour Bordeaux et comme je le craignais j'ai des oraux qui se chevauchent... cryin

Je voulais donc savoir si d'autres personnes qui passent dans les mêmes académies que moi ont le même problème ?

Si oui , est ce qu'on pourrait pas essayer d'échanger nos dates ?

J'ai appelé les 2 secrétariats mais ils ne veulent pas changer mes dates mais peut-être que si l'on trouve une personne pour échanger notre place cela serait il peut-être envisageable !!!

J'attends vos réponses avec impatience .

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne les dates et les épreuves que tu veux changer !

Par contre, je ne veux pas te sapper le moral, mais, l'année dernière, à St Germain, j'ai tenté l'échange avec un double admissible qui avait en plus le même jury que moi, mais IMPOSSIBLE !

Tente quand même, on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 juin j'ai sciences à Bx à 7h30 et badminton à 13h30 à saint germain en laye .

Puis le 17 juin j'ai oral pro à 7h30 à Bx et oral EPS à 9h à saint germain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai meme pas besoin de ma convoc j'ai course a versailles et à bordeaux le 14 , je le sais parce qu'il y a qu'une date pour bordeaux et comme par hasard ça tombe le meme jour que st germain! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petitefleur64 ....alors tu comptes faire quoi ? tu as choisi entre versailles et bordeaux ? As tu essayé de décaler ta date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est impossible versailles n'accepte aucun changement (dixit le responsable à st germain) et à bordeaux y a qu'une date!!!

je vais à verssailles: 1446 contre 513! le choix est vite fait en plus c'est la troisieme année que je tente bordeaux et au vue de mes résultats précédents ça ferait déjà deux ans que j'enseignerai à versailles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...