Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis nommée sur une ouverture de classe en ZEP "rurale" sur un CP/CE1. Je travaille à mi-temps et n'ai jamais fait que du cycle 3 ! L'école n'a aucun moyen et les élèves très en difficultés. J'aurai 5 CE1 maintenus et 2 CE2 (le matin) qui ne savent pas lire !

Quelle méthode puis-je utiliser afin de gérer au mieux ce mi-temps, avec une collègue que je ne connais pas encore ? Je ne veux pas pénaliser les élèves en cafouillant dans notre organisation. Comment se répartir les apprentissages ?

Pour les maths c'est beaucoup plus clair et pour les CE1 aussi.

Avez-vous des programmations, des emplois du temps qui pourraient m'aider ?

Merci beaucoup de votre aide.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis à mi-temps en cp ce1 ce2. Je travaille les lundis et jeudis.

Je fais la découverte d'un son le lundi et ma collègue le termine le mardi.

Idem pour le jeudi vendredi.

On fait les deux de l'écriture (le son étudié).

On fait les deux de la production d'écrit.

Pour les maths, on fait une page par jour de fichier.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...