audev Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Petite question : quel cadeau de fin d'année de la part d'un enfant vous a fait le plus plaisir et quel cadeau au contraire vous détestez recevoir ?
hermionea Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Pour ma part, il y en a deux: le premier, c'est un dessin d'un élève qui représentait le drapeau d'Italie avec de marqué dessus Grazie mille maestra! Je les initiais à l'Italien et ça me montrait qu'ils avaient adoré. Comme quoi ce sont les cadeaux les plus simples qui font le plus plaisir. Le second, c'était d'un petit russe, qui a acheté pour Noël avec son argent de poche une tablette de chocolat et pour la fin de l'année un parfum, et pas n'importe lequel: First lady!!
meroute Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 je suis assez particulière...un rien m'émeut...Donc n'importe quel cadeau venant de mes élèves me touche...Et je le garde précieusement à chaque fois...J'aime particulièrement les cadeaux "faits main" avec un petit mot gentil et sincère. Mais je n'ai que 12 élèves...très défavorisés...J'ai rarement de "vrais" cadeaux.
Messages recommandés