Aller au contenu

besoin de conseils pour revisions oraux


coquinette

Messages recommandés

voila j ai appris hier que j etais admissible a marseille mais j ai un probleme de temps: je suis maman d un petit garcon de quasi 9 mois et il me demande enormemrent de temps....le papa travaille la journee et la seule personne qui peut me garder bb est ma belle mere (3h/jour) et le soir je ne peux travailler que 2h!! pour les ecrits c etait different! j ai eu 9 mois pour travailler environ 2h/jour ou 3...mais la pas possible!!! j ai commencé a reviser les oraux avant mais pas en profondeur...

alors vu le peu de temps que j ai je voulais savoir quoi privilegier pour mes revisions pour les oraux eps (programmes?didactique?autre?),prepro, hist/geo (dates,chrono, didactique,programmes?) et en anglais

merci d avance je n ai vraiment auxcubne solution pour pouvoir reviser intensivement toute la journee mais je ne veux pas gacher mes chances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, nous sommes très nombreuses dans ton cas, à devoir gérer enfants et maison... Tu disposes de 5 heures par jour, c'est déjà beaucoup ! Moi c'est plutôt 4 h par jour.

Je ne peux pas te donner de conseils pour tes options, étant donné que je n'ai pas les mêmes que toi.

En ce qui concerne l'oral pro, moi non plus je ne pourrai pas tout voir.

Alors, je lis les fiches que j'ai pu télécharger, je consulte régulièrement tous les posts sur le sujet, je vais relire les dossiers du monde de l'éducation et ma foi, on verra bien !

Surtout garde confiance en toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil ? je ne sais pas bien si je peux vu mon niveau d'avancement .... mais essayons :

2000 mètres : courir tous les 2 jours, faire les 5 tours peu importe le temps, le principal étant de connaître son temps et de le respecter.

anglais : écouter des extraits audio, tests oraux, partie pédagogique

histoire géo : reprendre les titres des programmes, apprendre les fiches qui correspondent (il y en a plein sur ce site) et les mettre en relation avec les IO

oral pro : les grands thèmes (fiches idem) + reflexion perso sur ces thèmes

bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...