ÖdrÉ Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 hello petit message pour les candidats de l'académie de Lille : pour l'oral d'EPS ces ont bien toutes les APSA à revoir? merci d'avance, je sais qu'il y a déjà eu des messages pour ce sujet, masi les réponses semblaient se contredire encore bon courage
crika Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Je ne répéterai que ce que m'a dit le rectorat : il y a toutes les apsa !! appelle-les pour te le faire confirmer
Auxanne Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 C'est fini ce temps où on avait un sujet à traiter parmis deux au choix ( athlétisme/natation/jeux collectifs et activités gymniques/activités de plein air/ jeux d'opposition duelles) ?
Goupil Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 non l'année dernière on avait deux sujets au choix, ça n'a pas changé il me semble delph
TOMALEX Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Salut En fait c'est toutes les apsa mais une petite précision : tu as le choix entre 2 sujets : * un sujet sur sport co ou natation ou athlé * un sujet : les autres apsa ou sport à la maternelle J'ai parlé avec une pe3, elle a eu il y a 2 ans choix entre 'natation : plongeon / technique) ' et entre slalom en ski cryin elle a pas eu une bonne note, mais bon elle a eu le concours qd m^ moi j'ai tout misé sur sportco, athlé et natation avec le guide de l'enseignant mais si c'est le même genre de sujet cryin cryin en plus on fait achement du ski dans le nord y'a plus qu'à!!
Messages recommandés