sandrine062 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Que faites-vous comme activité avec ce double niveau? Je ne compte pas différencier les 2 en eps.
priane Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 une activité originale qui est tout à fait gérable pour le double niveau: l'ultimate car pour utiliser le freesbee ils sont tous au même niveau(pas très cher d'investissement et on a un freesbee par élève). Sinon, la lutte, l'acrosport, l'athlétisme...enfin je ne vois pas d'APS qui ne soit pas gérable en double niveau. J'avais une clis cette année de 12élèves de 7 à 13ans et je décloisonnais avec ma collègue de CE2. Donc nous avions des élèves de toutes les tailles, les poids, les âges... Il faut juste adapter les évaluations pour certaines APS mais sinon ça fonctionne très bien!
Théoboulo Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Perso mon souci c'est pas le double niveau en sport, c'est le fait qu'on ait pas de gymnase!!! Sport dans la cour donc franchement ça limite bien! Tout ce qui est "lutte et compagnie" c'est pas la peine sans tapis! Il n'y a pas de paniers de basket... J'ai vraiment du mal à voir la programmation sur l'année! Surtout que quand il pleut ça tombe à l'eau Je sens que ca va être galère!
Messages recommandés