salazie Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 merci bcp pour cette fiche! je cherchais un modèle pour m'en faire mais je ne trouvais pas c'est gentil de partager en as-tu sur les autres activités? _bl_sh_ salazie
danae Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 pas encore, je vais essayer d'en faire, mais je ne suis pas sure d'avoir le temps de les taper... bon courage
salazie Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 je vais m'inspirer de ta fiche pour en faire merci encore salazie
grenouille Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 ben :o j'arrive pas à....le télécharger....sniffff!!!!
danae Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Posté(e) 13 juin 2004 je vais la remettre, mais je comprends pas parce que de chez moi ca marche... j'espere que cette fois ca marchera pour tout le monde Activit_s_Athl_tiques.doc
Loli_77 Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Salut ! Pour moi, ça a marché nickel : MERCI BEAUCOUP :P C'est la seule qui me manquait pour mardi : trop fort ! Bon courage à tous pour les révisions ;-)
Kaligula Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Merci pour cette fiche. Courage! on arrive au bout !
Messages recommandés