cecill01 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour, J'aimerai juste savoir si vous aviez de bons échos concernant ce manuel, car vu le prix je préfère me renseigner avant
garba Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Utilisé cette année, car comme Corazon, la géo ce n'est pas mon truc. Là tout est près, pile ce qu'il me fallait! Par contre, impossible de tout faire! (je revends le mien dès que l'année est terminée - la semaine prochaine pour la géo d'ailleurs - vu que je n'aurais plus de CM2, je retourne en CP! )
cecill01 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 Utilisé cette année, car comme Corazon, la géo ce n'est pas mon truc. Là tout est près, pile ce qu'il me fallait! Par contre, impossible de tout faire! (je revends le mien dès que l'année est terminée - la semaine prochaine pour la géo d'ailleurs - vu que je n'aurais plus de CM2, je retourne en CP! ) Merci pour vos réponses. Et tu le revends combien car ça m'interresse !
garba Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 18€ + fdp seulement car j'ai renversé une tasse de chocolat chaud pas loin... Il est largement utilisable, il y a juste les feuilles du cahier couleur à la fin qui sont tachées sur un coin. Je peux envoyer une photo des pages abimées pour se rendre compte.
Messages recommandés