MissTiQ Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 J'ai acheté pour moi dernièrement Cleo ce2 et je voulais savoir si certain(e)s l'utilisaient. Quels sont vos ressentis et vécus ?
BLANCHETTE54 Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 J'ai acheté pour moi dernièrement Cleo ce2 et je voulais savoir si certain(e)s l'utilisaient. Quels sont vos ressentis et vécus ? Je viens de démarrer. C'est pas évident. J'essaye de coller le plus possible au livre du maître. Pour les 5 mn chrono je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas comment intégrer mon fichier dictée que j'exploite depuis 5 ans.
briinguier Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 C'est ma deuxième année avec cléo au ce1 comme au ce2 !Le début est toujours aussi difficile mais par expérience quand le rythme est pris par les élèves c'est un manuel qui leur convient et les résultats sont surprenant!! Pour les 5 min chrono je colle au livre du maître pour les 3 premières semaines puis c'est en fonction des élèves selon leur besoin en général je continue une à deux fois par semaine les dictées de syllabes . En ce qui concerne LA DICTEE une par période m'a semblé suffisant
Messages recommandés