didine72 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 depuis mon inscription je me ballade sur ce forum : un vraie mine d'or Une discute sur l'oral pro (j'sais plus laquelle ) m'a fait réfléchir sur les mots à employer notamment sur les mots enfants et élèves. Lequel faut-il employer pendant les oraux ?? j'attends impatiemment vos avis, merci d'avance
Céline45 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Je pense qu'il faut employer le mot élève quand la discussion tourne autour des savoirs, apprentissage, école... Par contre on peut utiliser le mot enfant lorsqu'on parle par exemple de son développement, de citoyenneté..etc Voilà, ce n'est que mon modeste avis !! _bl_sh_
del-leeloo261 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Idem que Céline 45 même si j'ai du mal à m'en dépatouiller, je préfère élève.
mitzie Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 moi c'est le terme apprenant qui me donne des soucis à moins de ne pas l'employer du tout
LilaNeige Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Les pgms 2002 utilisent élèves pour le primaire et enfants pour la maternelle ...
Messages recommandés