louloudidoue Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour je suis enseignante T2 dans le Pas de calais et j'aurais aimé participer aux inéats/exéats pour rejoindre mon compagnon qui habite dans le Doubt (je n'ai pas participé aux permutations informatisées puisque notre relation était toute récente). De ce fait, je me renseigne pour les années à venir. J'aurais aimé connaître les démarches pour travailler dans les écoles Suisses, dois je les contacter directement ? je cherche sur le site de l'AEFE quels sont les postes disponibles dans ces écoles suisses mais je ne trouve rien... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? De plus, une autre question, peut être idiote; mais est-il possible de travailler dans des écoles privées ?? puis-je garder le même "statut" ? ou dois-je être en disponibilité pour travailler dans le privé ?? merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 De plus, une autre question, peut être idiote; mais est-il possible de travailler dans des écoles privées ?? puis-je garder le même "statut" ? ou dois-je être en disponibilité pour travailler dans le privé ?? Une amie travaille actuellement en école privée en Suisse. C'est elle-même qui a fait les démarches en envoyant des courriers aux écoles. Elle est en dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
perrine30 Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 De plus, une autre question, peut être idiote; mais est-il possible de travailler dans des écoles privées ?? puis-je garder le même "statut" ? ou dois-je être en disponibilité pour travailler dans le privé ?? Une amie travaille actuellement en école privée en Suisse. C'est elle-même qui a fait les démarches en envoyant des courriers aux écoles. Elle est en dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
perrine30 Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour, Moi aussi je serais intéressée, mais pour l'AEFE j'ai téléphoné et il faut avoir 3ans d'expérience... Il me semble que sur le site il y a déjà eu des discussions concernant les mutations à l'étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés