Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Dommage pour toi aussi Kitron, mais bon tu as aussi un boulot donc il n'y a pas de regrets à avoir  :)  Quand trouves-tu le temps de travailler ? Le soir et le week-end ?

voui le soir et le week-end enfin surtout le week-end! le soir c'est plus de la lecture et le week-end c'est devoirs, annales, fiches enfin tout ce qui demande du temps!

heureusement que j'aurais aussi les vacances scolaires :)

et j'ai fini mon préavis vendredi je vais enfin pouvoir commencer les révisions sérieusement et voir d'un petit peu plus près ces cours du cned!

bisous à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Bonjour les filles !

Alors, les cerveaux sont en ébullitions ???

Le mien bouillonne.... avec le premier chapitre du premier volume de maths... celui sur le dénombrement, la combinatoire et la logique...je me suis collée aux exercices, et je sèche :ph34r::ph34r: !

Oui, déjà, je sais....

Les Cnédiennes du groupe peuvent-elles venir à mon secours ? Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles , moi j'ai commencé par le français!!

Mais je suis prete à aider pour les math vu que ce n'est pas la premiere fois que je passe le concours et que j'ai déjà été admissible , si je peux aider c volontier!!

Je pense faire le premier devoir de fançais debut octobre!! et vous!!

a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut! :wub:

Ouf, je n'aurai jamais cru que c'était aussi soutenu! :blink: Non seulement, on les heures de cours, mais en plus il y a un sacré nombre d'heures rien que pour faire le travail qu'on nous donne... Je ne sais pas comment je vais faire pour tout cumuler avec les garçons, la maison, etc... Maintenant, je sais que l'an dernier en travaillant seule, je n'ai pas fait grand chose, par rapport... :huh:

Alors, un bon conseil, il faut vraiment y aller... Prenez des bouquins d'exos corrigés pour les maths, le français, pour la remise à niveau. Je crois que les "style" bouquins de révisions ou d'apprentissage de 3 ème permettent assez bien de travailler, et mettez vous vraiment dessus un sacré nombre d'heures.

On a 6 heures de cours par jour, plus on bosse entre 11h30 et 13h30, plus le soir, plus le we...

Donc bon courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chantal pour tes infos !!! Bon, on "voit" ce qui resta à faire, retrousser nos manches !!!! :)

Merci Audrey pour ta proposition d' aide, je suis soulagée de voir que notre groupe fonctionne !

Je vais mettre en ligne le fameux exo, au cas où une âme charitable pourrait y répondre ! Ou bien je le mets dans le forum exercices... :blink:

Vous en pensez quoi ?

En attendant je vais essayer de passer au chapitre suivant et si je cale... je rapelle au secours !

Pour répondre à ta question Audrey, je compte également préparer le sujet de français début octobre. Pour les maths, je dois finir le premier volet...(j'espère au début du mois de novembre...).

A bientôt les filles !

P.S : vous êtes où les varoises ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

je suis du groupe des Abeilles mais je suis inscrite à Draguignan pour l'accompagnement bleu (en préinscription pour l'instant), il serait sympa de pouvoir se rencontrer? n'est-ce pas valérie et Saadia :wub::wub:

Alors à bientôt les filles du 06, et du 83!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles !

Alors, les cerveaux sont en ébullitions ???

Le mien bouillonne.... avec le premier chapitre du premier volume de maths... celui sur le dénombrement, la combinatoire et la logique...je me suis collée aux exercices, et je sèche :ph34r::ph34r: !

Oui, déjà, je sais....

Les Cnédiennes du groupe peuvent-elles venir à mon secours ? Merci...

ben alors m@m où qu'il est l'exercice sur lequel tu sèches ? :blink: je peux peut-etre t'aider ! :rolleyes: mais je promets rien! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de recevoir une partie des cours du cned et je suis très agréablement surprise par cette nouvelle version. Je n'ai pas eu le temps de voir en profondeur de quoi il retourne mais tout semble amélioré.

je n'ai encore rien reçu au sujet de l'accompagnement mais ça ne devrait pas tarder. De toute façon, je suis sûre de m'y inscrire.

Bon courage Chantal pour ta PE1, c'est une année intensive.

Cela devrait l'être aussi pour nous toutes qui ne sommes pas en PE1. Le Cned recommande de travailler 6 heures par jour.

Allez pas de temps à perdre, il ne reste plus qu'à plonger maintenant dans les cours du cned, j'y vais de ce pas et vous souhaite de bonnes révisons.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fantômette!

En effet, c'est intensif, mais à un point que je n'imaginais pas... :blink:

C'est non seulement 6 heures de cours mais en plus de nombreuses heures de travail à la maison! Et comme les profs interrogent sur ce qu'ils demandent de faire et vont très vite dessus puisque ça a du être fait... C'est très chaud!

Ce w.e. pas eu le temps de sortir... :(

Alors bon courage! Je file m'y remettre aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein ça y est les filles , je viens de terminer mon inscription pour le concours.. ouh ça fait un petit coup de stress !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...