Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Les APSA sont sport-co, jeux d'opposition, activités gymniques et athlétisme.

Je ne peux pas te renseigner sur le reste, à part te dire que je n'ai pas reçu d'autres feuilles que la convocation.

J'ai souvent appelé le rectorat, qui a toujours été très disponible. Peut-être devrais-tu rappeler.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

pour la musique, l'an dernier, il y avait des lecteurs mp3 et un casque qui attendaient sur chaque table.

tu tires un sujet au sort avant de rentrer dans la salle, puis tu rentres dans la salle des lecteurs pour ta préparation!

donc, pas de pb, tout est prévu!

courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les APSA sont sport-co, jeux d'opposition, activités gymniques et athlétisme.

Je ne peux pas te renseigner sur le reste, à part te dire que je n'ai pas reçu d'autres feuilles que la convocation.

J'ai souvent appelé le rectorat, qui a toujours été très disponible. Peut-être devrais-tu rappeler.

:)

comment tu sais ça Juno (à propos des apsa)? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pase les arts plastiques MErcredi et je ne suis pas du tout préparé. LEs productions que je fais sont minables! PEut on mélanger de la peinture avec du papier collé : tissu, + papier de couleur ou magazine? JE panique. MErci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :D

===> Juno : Merci pour les APSA ! J'en profite pour vous signaler que dans certaines académies, les modalités de l'épreuve technique d'EPS ont changé au dernier moment:

au lieu d'un exposé suivi d'un entretien, les candidats ont eu à répondre à 1 ou plusieurs questions, par ex :

consigne: avec tel matériel donné, prévoyez un module de 10 séances d'action, et décrivez 1 séance précisément en la situant dans votre progression.

===> Poup83 : Thx ! pratique le MP3 ! bon en fait aujourd'hui, on a pu joindre le rectorat, donc il faut prévoir un baladeur CD compatible CD-R... et en fait, cette indication ne figurait pas sur une feuille jaune, mais au dos de la convoc du 27 avril pour français / maths...

Po très logique, mais bon sur la convoc du 2000m ya bien écrit que " l'accès aux salles de composition écrite est strictement interdit blablabla " donc... si je cherche une info sur l'HG :P j'irai traîner dans les vestiaires de Charles Ehrmann, ya ptê une ptite affichette qui va bien ! <_<

===> MusicCaro13 : Mici pour le msg ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben, prévoyez toujours votre baladeur, mieux vaut être plus prudent!

en fait, c'est ce qui s'était passé l'an dernier, il y avait aussi marqué qu'il fallait en apporter un, ce que j'ai fait, et au final, il y avait une salle spéciale pleinde de lecteurs!!

suivez plutot les conseils du rectorat, même si ça vous vaut un achat pour rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai en espérant que cette semaine se passera bien et les autres aussi!! :D:clover::clover::clover:

Je sais pas vous,mais moi,sur la cassette d'abglais,je n'arrive jamais à tenir 15 min(ça varie entre 10 et 13 min)!! <_< :idontno:

S'il reste un peu de temps,le jury pose des questions?

Allez,je vais un peu lire ces f..... programmes!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allélouia...

On arrive enfin à se reconnecter.

J'en profite pour remonter le post de Nice. J'ai passé mon oral de musique. Je ne sais pas si ça s'est bien passé ou non. Enfin, je pense que oui... mais l'an passé, j'avais l'impression d'avoir reussi alors que j'ai eu 9 :cry:

Bon, je me prepare attivement pour l'oral d'histoire-géo. La semaine va etre longue...

Bizzz à tous et bonnes revisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...