Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Ok merci Joelle pour les infos. Bon courage pour la suite, on est si prés de la fin, il faut tenir bon et garder le sourire (surtout devant les jurys !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Mum : je sais que tu dois être sur nice..mais oui l'itinéraire le plus simple est de continuer tout droit avec le palais des expos!!!

désolée du retard de reponse!! :cry:

sinon, moi qui avait parfaitement réviser les sciences....je suis tombée sur le seul sujet catastrophique: la croissance des arbres............j'ai déjà pas réussi à relier ma séance dans une séquence plus large étant donné que ce chapitre est minuscule!! et en plus de ça, j'ai paniqué, grose crise d'angoisse et commencer exposé au bout d'une heure de préparation!!!!

en plus, pendant l'entretien, ils m'ont posé plein de questions qui n'avaient rien à voir avec les sciences: les prlongement en littérature sur le thème des arbres (quel livre je préconiserai............) prologngement en histoire.............enfin, une horreur! :cry:

Enfin une horreur, je crois que je vais vous rejoindre pour 2006, suis découragée! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mum : je sais que tu dois être sur nice..mais oui l'itinéraire le plus simple est de continuer tout droit avec le palais des expos!!!

désolée du retard de reponse!!  :cry:

sinon, moi qui avait parfaitement réviser les sciences....je suis tombée sur le seul sujet catastrophique: la croissance des arbres............j'ai déjà pas réussi à relier ma séance dans une séquence plus large étant donné que ce chapitre est minuscule!! et en plus de ça, j'ai paniqué, grose crise d'angoisse et commencer exposé au bout d'une heure de préparation!!!!

en plus, pendant l'entretien, ils m'ont posé plein de questions qui n'avaient rien à voir avec les sciences: les prlongement en littérature sur le thème des arbres (quel livre je préconiserai............) prologngement en histoire.............enfin, une horreur!  :cry:

Enfin une horreur, je crois que je vais vous rejoindre pour 2006, suis découragée!  :cry:  :cry:  :cry:

Faut se dire que meme si on rate une epreuve, c'est pas une catastrophe pour autant!!!

J'ai 5/20 en course et je me motive quand meme.

L'an passé, j'ai été moyenne partout... environ 10 à toutes les epreuves... et je l'ai pas eu...

Allez, remotive toi pour la suite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil!! c'est sûr qu'il faut se remotiver!! mais bon, en ayant 10 partout ca sufgfit pas alors, 6 coef 2 ca va etre top!!!!

en tout cas, toi rattrape toi en oral eps et ca ira!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour l'itinéraire, j'ai en effet trouvé sans problème par le tunnel du Paillon jusqu'au bout. Mais méfiez-vous, un des candidats est arrivé pile à l'heure!

Je suis tombée sur le développement des plantes. J'ai fait ma séquence puis ma séance, mais ils m'ont collée sur des connaissances théoriques à plusieurs reprises, ce à quoi je m'attendais.

Aucune idée de ce que ça a donné, j'ai l'impression que meme quand on dit une betise ils hochent de la tete en prenant des notes (genre "OK, c'est nul, encore une littéraire!")...

Au niveau des doc à dispo: le reve!

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je passe demain en HG. La pression monte bien quand même. J'espère juste pas tomber sur la shoah ou la république au 19ème... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai une amie que est passée aujourd'hui en histoire : la civilisation musulmane... ;)

Je suis dégoutée... Un des domaine dans lequel je suis a l'aise... :ninja: tant pis... <_<

Juno, courage, une fois passée, ça ira mieux... Moi, j'ai super hate... ras le bol les revisions :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pareil pour moi... :P

disons que les difficultés de la troisieme republique ou la 5e republique ne me deplairaient pas non plus... :D

Je ne demande qu'une chose... Pas de Geo :cry:

C'est ma bete noire...

Allez courage Juno... Tu viendras nous expliquer demain... On t'attend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi <juno , je pris pour ne pas tomber sur la géo, j'aimais bien le monde musulman, snif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...