Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

uin sujet ne peut vraiment pas tomber deux fois???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Disons qu'un theme peut tombé deux fois mais pas le meme sujet...

Le theme sur la revolution industrielle et les colonies peut tomber sous differents angles mais celui là, je ne vois pas...

Mais on peut toujours croiser les doigts.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bon alors je continues à croire en ma bonne fée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Pour écrire un message c'est un véritable casse tête!!! <_<

(2 fois que je l'écris et il ne me le valide pas ;) )

Juno on croit en toi!!!!! alors fonce et l'année prochaine tu viendras juste nous conseiller .... car tu seras .....

Paul je suis ok pour constituer un groupe de travail...

Allez d'autres courageux ....qui après la deception veulent l'avoir ce sacré concours!!!!! CRPE  2006 on arrive alors........

iSATOULON je suis dans le même cas que toi.... 2004 lc non recrutée et 2005 non admissible mais jamais 2 sans 3 la troisième sera la bonne!!!!!!

Paul des qu'on est assez nombreux on se met au travail...

Actuellement je suis en train de faire des fiches pour l'hist j'en suis à Clovis...

Moi non plus j'ai toujours pas reçu mes notes mais j'ai lu que c'était debut 07 dans un autre post...

Bon j'ai ecrit un roman  :blush:  car trop contente d'être arrivée à en écrire un :P

Allez bonne chance à tous pour les oraux!!!!!!!!!! :wub:  :wub:

Bonsoir Dinou 83

Voilà, un groupe de travail est en train de se constituer

Je rassemble les candidatures

Pour l'instant, on devrait être 5, voire 6 ou 7

Pourrais-tu par MP me donner une adresse e-mail ou msn car je souhaiterais que le groupe discute en live

Pour le moment nous sommes 3 sur msn

Donc l'idée serait :

1° le support technique du groupe de travail sur ce forum ;

2° une discussion du groupe pour décider, échanger,... sur msn par ex le soir à partir de 21h30

Qu'en penses-tu ?

A plus, Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends... :cry:

Je stresse dejà et moi je ne passe que demain :wub:

Pleins de pensée positives... pour toi et Mya (et les autres s'il y en a qui passent aujourd'hui);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Juno! le mot d'ordre : LA GNIAC!!! il faut y aller et leur montrer qu'on le veut ce concours!!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît-il le seuil d'admission de l'année dernière dans notre académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un petit témoignage pour ceux qui doivent encore passer sciences.

Je suis passée hier au milieu de tous les p'tits lycéens qui étaient mort de peur à l'idée de passer leurs épreuves orales du Bac. Y'avait du stress dans les couloirs :cry:

Les sujets sont tirés au sort et chaque sujet correspond à un jury (sur un sujet de bio il y a donc toujours un prof de bio dans le jury <_< ).

Mon jury était trés sympa et détendu parfois rigolo sisi :P

Donc bonne impression même si je n'ai pas correctement répondu à toutes les questions de théorie. Pour mon jury, finalement les questions scientifiques n'étaient pas trés poussées.

Pour la partie pédagogique, ils m'ont demandé des précisions sur tout ce que j'avais dit ( par exple, le conseiller péda m'a demandé la différence entre un dessin et un shéma :blush: + connaitre la main à la pâte, la preste et la démarche constructive d'investigation). donc il faut peser chaque mot et en garder sous le coude.

Enfin, dans la salle, programme, fiches connaissances, doc application et d'accompagnement+encyclopédies...parfait . Idem pour l'organisation, c'est trés bien.

Voilà, on attaque la suite, bonne chance à ceux qui passe auj et demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, moi, j'ai craquée! j'ai pété les plombs ce matin, crise de nerfs i tutti quanti!

je ne sais vraiment plus rien si tant est que j'ai su qqchose un jour! à 4 jours de l'oral pro, c'est moche, mais je ne peux plus travailler: mal aux yeux, mal à la tête, je n'arrive plus ni à réflechir ni à me concentrer! j'arrete! pas le concours, mais les revisions! je me mets en roue libre et inch'allah! je ne sais même plus ce que signifie "clis" et tout le reste à l'avenant! marre de chez marre!

comment vous faites pour tenir le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai ras le bol... je passe l'hist geo demain et rien que de me dire qu'il me reste encore l'eep et l'eps à reviser... :cry:

Je me motive en me disant que dans une bonne semaine j'aurai fini (le2 juillet)

Courage... et si tu sature, arrete, rien ne sert de te stresser. Je suis sure qu'en ayant revisé pdt l'année, tu ne pourras pas apprendre plus en 4 jours.

Accorde toi un peu de repos... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...