Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Ben moi, je fais un peu comme Joelle. Je n'arrete pas vraiment de réviser mais je lève le pied et je passe + de temps avec les enfants. C'est marrant comme ils sont + calme d'un coup, des vraies éponges les enfants !!!

Donc je révise OP et EPS mais doucement car mes fiches sont toutes terminées et il me reste à approfondir un peu.

J'ai rangé tous ce que je ne dois + réviser et ça fait du bien. J'me dis qu'on a déjà passé 13 coeff sur 18 et que dans une semaine c'est les vacances :D et ...........les soldes :P (ben oui ça doit faire 9 mois que je me suis pas acheté une fringue, j'ai l'air de rien :cry: )

Au boulot mais molomolo...ça décontracte <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeuh Juno, je crois que je fais carrement parti de "ton petit groupe d'oral" puisque j'ai eu le meme sujet que toi , le tourisme littoral......donc on a surement du discuter ensemble.....sans se connaitre !! mdr!

Et bien moi ça s'est super mal passé....et pourtant j'étais assez confiante. alors je lance un appel est-ce que quelqu'un a eu le jury numero 5 en histoire??? car j'ai vécu l'enfer et je suis ressorti en pleurs (je me suis retenue jusqu'en bas du lycée quand meme!).

Bon deja sujet bof bof mais bon j'avais quand meme des trucs à dire mais le jury....je ne croyais pas que c'était possible c'était un remake du bon de la brute et du truand!

-la fille super impassible, à l'écoute

-un mec normal qui ecoute

-un truand qui soufflait (fort) toute les trentes secondes, qui s'étirait . à un moment il a carrement posé sa tete sur sa feuille sur le bureau! il me regardait en faisant non de la tete, regardait les mouches et le comble: le mec de droite lui a passé une feuille sur laquelle il venait d'écrire quelquechose et là il éclate de rire! L'HORREUR!!!

durant l'entretien il me repondait trés mal , me contredisait systematiquement quand il pouvait le faire.....

Je suis dégoutée quand je pense à toutes ces heures passer à reviser pour aboutir à ça!

j'ai essayé de rester impassible mais c'est trés trés dur surtout quand le sujet n'est pas top! oufff je veux meme plus y penser et quand je pense qu'il en reste encore deux je n'ai meme plus envie de reviser!

une copine ma dit que c'était arrivé à une fille l'année derniere, elle a eu 7.

j'hallucine toujours.....je suis sous le choc..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord Mya, essaye de ne plus trop y penser (je sais c'est dur) il faut passer à l'OP maintenant, et puis tu as du lire plus d'une fois que tout ça ne veut rien dire, que certains sont sortis avec une bonne impression et une mauvaise note au final, et vice versa. :)

Ensuite, je me doutais bien qu'on se rencontrerait... :P Alors, qui étais-tu? :) La jeune fille qui a attendu qu'on l'invite à s'assoir pour prendre une chaise? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben les sciences sont passées.

sujet sur les circuits électriques et la fabrication d'un jeu questions/réponses : super!!!

Je n'ai pas eu de questions sur la pédagogie, donc peut-être que ma séance était pas mal!...

Après,j'ai eu plusieurs questions dont 2 où j'ai un peu bafouillé, mais je pense que dans l'ensemble,ça s'est bien passé.Enfin,j'espère que çà s'en ressentira dans la note!!

Je suis malade,alors j'ai vraiment du mal à me remotiver pour l'eps et l'op,mais bon,plus qu'une semaine! :blush::cry:

Mya,je crois que nous avons une copine en commun qui était avec moi à l'IUFM de Draguignan... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:est ce qu'on peut avoir un chrono (ou une montre ) posé devant soit à l'op et l'eps?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juno, t'as pas une idée? sans chrono , je suis incapable de me reperer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,je regarde discrètement ma montre avant de commencer,et un petit tour de bras pour la re-regarder pendant l'oral (ça demande de l'entraînement :D c'est ce que je fais depuis un mois!)

pour l'instant, ça a marché!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pose un réveil (sobre) devant moi sur la table, et j'ai vu des candidats avec un chrono de type sport -- je ne vois absolument pas soit dit en passant en quoi ça pourrait les embéter... Tu fais preuve d'organisation, un point c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...