Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Oui je crois avoir bien vu une bonne centaine de fois des posts de personnes qui ont eu une trés trés mauvaise impression lors d'un entretien mais c'est quand meme trés dur à vivre.....mais bon je relativise et je regarde devant now! sacré experience et ça n'arrive pas qu'aux autres!!! je n'exagère pas! bouh rien que d'y penser ça me donne froid dans le dos!! GRRRR

-chris, en discutant avec les pesonnes personnes presentes je vois deux posibilités pour ta copine puisque je crois que deux des filles venaient de dragui....

-Juno moi j'étais la deuzzz présente, candidate libre, brune avec un espece de serre tete dans les cheveux habillé en noir/beige......et toi es-tu la jeune femme brune qui était assise à ma droite ou la jeune fille blonde aaaah non ce n'est pas toi puique tu crois que c'est moi!!!!!!! alors la jeune fille en jean? la liseuse de docs d'application? ce qui est sur c'est que tu n'es pas le jeune homme blond et téméraire.....je reste perplexe.......

ps: connaissez vous des personnes, pas forcemment trés calés sur es questions d'op et qui ont réussi le concours? je me sens creuse, vide et vidée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

je me fais peur moi-meme en me relisant,faut que je me reprenneee ça va plus là l'orthographe....hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben, l'histoire est fini...

Je suis tombée sur Paris, capitale royale::: :huh:

Autant dire qu'il n'y avait pas grand chose à dire...

J'aurai vraiment besoin de vos lumieres...

En étant allée un peu vive pendant l'exposé, je n'ai tenu que 10 min... Cela est-il vraiment pénalisant??? Je pense que mis à part celà, mon exposé était bien foutu :wub: ... Je n'ai pas su repondre à quelques questions du jury (mais il n'attend pas non plus à ce qu'on sache tout hein!!!??? <_< )

Sinon, moitié questions péda, moitié notionnel. Mon jury était sympa...

Allez, on passe à l'oral pro!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris, capitale royale? Pff, bien contente de pas avoir eu ça! :P

Mya, oui, j'étais assise à côté de toi, à droite. "Jeune femme", oui si tu veux, mais on peut commencer à mettre le "jeune" entre parenthèses maintenant ;) Et non, je ne lisais pas frénétiquement les docs d'appli :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah alors pour les questions:

-combien de touristes la france acceuille -t-elle chaque année?

-d'ou viennent ces touristes?

-Quels sont les autres destinations préférées dans le monde entier?

-quel est le terme qui a été inspiré par la ville de marbella en pensant à l'urbanisation effrénée des cotes?

-quel est l'exemple flagrant de transformation des cotes de la region? (ils voulaient à tout prix me faire dire Monaco....)

-quels autres genres de tourime existent?

-faites nous le croquis que les enfants pourraient faire à partir de la carte?(j'en avè parlé partie péda)

-decrivez nous precisemment la sortie scolaire que vous envisagez? (parlée partie péda)

-Pourquoi l'exemple de toulon précisemment?

-Quels effets nuisibles voyez vous dans l'urbanisation des cotes de marbella (doc2)?

-les effets négatifs d'un point de vue social?

parfois j'ai l'impression qu'en plus de s'etre donné un mal fou pour me déstabiliser ils ne m'ont pas ecouté: 2 des questions reprennent ce que j'avais dit dans mon exposé:

-77 millions de touristes en france en 2003

-repercutions sociales=hausse des prix des logements dans les regions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juno c'est rigolo de mettre un visage sur ton pseudo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions qui me reviennent:

-climat en espagne?

-les européens les plus "voyageurs"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais qu'à regarder mon profil ;)

On a tout à fait eu le même genre de questions. Par contre, j'ai pas pensé aux prix des logements dans les régions d'accueil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, rapidement: je sais pas pourquoi, au début de mon exposé, je me suis mis en tête que j'avais 30mn d'EXPOSE et non pas 30mn d'ENTRETIEN!! Je suppose que c'est du au stress du moment, une sorte de bourde des neurones trop sollicités :( Je me suis emmélé les pinceaux, quoi :

alala il m'est arrivé la meme chose en maths:

je croyais avoir 4h, en finissant le volet 1 partie 1 en env 1h50 , je pensais etre bien dans le timing, jusqu'à ce que je réalise le pti problème ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je lance un appel est-ce que quelqu'un a eu le jury numero 5 en histoire??? car j'ai vécu l'enfer et je suis ressorti en pleurs (je me suis retenue jusqu'en bas du lycée quand meme!).

Bon deja sujet bof bof mais bon j'avais quand meme des trucs  à dire mais le jury....je ne croyais pas que c'était possible c'était un remake du bon de la brute et du truand!

-la fille super impassible, à l'écoute

-un mec normal qui ecoute

-un truand qui soufflait (fort) toute les trentes secondes, qui s'étirait . à un moment il a carrement  posé sa tete sur sa feuille sur le bureau! il me regardait en faisant non de la tete, regardait les mouches et le comble: le mec de droite lui a passé une feuille sur laquelle il venait d'écrire quelquechose et là il éclate de rire! L'HORREUR!!!

durant l'entretien il me repondait trés mal , me contredisait systematiquement quand il pouvait le faire.....

Moi ! le jury 5 près des escaliers, lundi aprèm:

càd:

- 1 jf blonde

- 2 hommes assez jeunes aussi,

c ça ?

la fille assez impassible m'a posé peu de questions, l'homme au milieu, assez grand, cheveux ras (je crois) a le plus parlé.

Avec moi ils ont été plutôt sympa, sont-ce les mêmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...