Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Je suis là, mais je ne sais pas trop quoi te dire. Apparemment, selon le rapport de jury, 7-8mn, ça ne suffit pas, mais 10mn, je ne sais pas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Salut

ça y est l'histoire est passé : mon sujet : l'Affaire Dreyfus :cry: , pas évident quand on a pas lu une ligne à ce sujet durant toutes les révisions...

donc je dirais moyen pour l'exposé ( 13'30 ) et des questions plutôt péda donc ça a été à peu près...

Ben alors Juno, tu t'es embrouillé dans les temps...allez si le contenu était bon y aura pas de soucis ;)

Sinon pour l'OP c'est 25 min d'exposé et 20 min d'entretien et pour le sport 10 et 10 ( je suis sure pour l'OP, à confirmer pour le sport)

Voilà, courage pour la suite...plus qu'une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: moi j'ai passé les sciences le 21... une vraie catastrophe... juste ce que je voulais pas: la techno et le pire du pore: les engrenages... le sujet de base ou je trouve qu'il n'y a rien à dire... je suis écoeurée, j'avais bossé comme une folle pour etre sure d'assurer pour rien!!! j'ai tous les nerfs!!!!

j'essais de me remotivée pour l'oral pro mais c'est pas évident!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que pour l'oral pro c'est 20minutes d'exposé et 25 d'entretien et pour l'eps c'est 8 minutes l'exposé et 12 l'entretien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que c'était 10 mn exposé et 10 mn entretien comme à l'arts plastiques?

ça ne change pas grand chose puisqu'il parait que ce qu'on dit compte plus que le temps où l'on parle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand à l'oral pro, je suis sur que c'est 20 mn d'exposé et 25 mn d'entretien! et il ne faut pas dépasser! :D ; si jamais il y en a qui ont trop à dire.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur normalement 8 min d'exposé et 12 min d'entretien en EPS et 20 min d'exposé et 25 min d'entretien pour l'oral pro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu mettes ta signature à jour, chris, c'est J-6 maintenant! :lol:

ouai t'as raison, je vois que je suis pas la seule à compter les jours qui restent!! :P

Par contre,je pars lundi sur Nice et je ne rentrerai que vendredi après mon dernier, et n'ayant pas accès à internet ces jours-là, je pourrai modifier ma signature avant...(un petit avant-goût de vacances....) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...