ronue Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Bonsoir, Je souhaiterai faire un rallye-lecture en début d'année avec mes futurs CE1-CE2, cependant, j'ai déjà acheté cette année des titres chez Lire c'est partir. J'ai un élève redoublant et j'aimerais donc renouveler les livres. Seulement voilà, il n'y a que 6 livres nouveaux pour mon niveau de classe. Peut-on commander d'anciens livres qui ne figurent pas sur leurs sites ? Merci pour vos réponses éventuelles.
aliaslili Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Bonsoir, Je souhaiterai faire un rallye-lecture en début d'année avec mes futurs CE1-CE2, cependant, j'ai déjà acheté cette année des titres chez Lire c'est partir. J'ai un élève redoublant et j'aimerais donc renouveler les livres. Seulement voilà, il n'y a que 6 livres nouveaux pour mon niveau de classe. Peut-on commander d'anciens livres qui ne figurent pas sur leurs sites ? Merci pour vos réponses éventuelles. cette année j'ai complété 2 séries de livres. Ceux-ci ne figuraient pas dans les nouveautés, je les ai donc commandé à partir de leur site internet. Lorsqu'un représentant de lire c'est partir se déplace dans une école, il n'a avec lui que les nouveautés.Il y a un fichier excel qui permet de passer commande et il suffit de le compléter, de l'imprimer et ensuite de l'envoyer par courrier avec le règlement. Évidemment, il y des frais de port mais ils ne sont pas excessifs
aliaslili Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Voici l'adresse du site : http://www.lirecestpartir.fr/dossier.php?id_dossier=51
mariew Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Je vends des livres lire c'est partir dans la partie annonces si ça t'intéresse PS :comment vas tu ronue? et tes enfants?
Messages recommandés