BLA Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 "enseigner les arts visuels à l'école"Qqun l'a t-il lu?si oui qu'en avez-vous pensé?ma prof me l'a conseillé...
quenotte Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Bonsoir BLA! Effectivement, cet ouvrage est intéressant et assez complet. Voici les grands titres de chapitres: - L'enfant: un potentiel trop souvent ignoré - Créer à l'école - Historique des pratiques et méthodes avant 2002 - L'enseignement des arts visuels dans les programmes 2002 - La pratique de la classe - La relation avec les partenaires Si cela t'intéresse, je peux t'envoyer par mail le sommaire détaillé...
sofy Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Oui livre intéressant mais un peu difficile je trouve et il n'apporte pas d'idées pratiques pour des séances en classe.
BLA Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 je crois que je ne vais que lire à partir des nouveaux programmes...
BLA Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 moi personnellement niveau connaissances artistiques ca devrait aller j'ai une licence mais là ou j'ai un peu plus de mal c'est pour trouver des idées de séquence...là je galère pas mal...je passe la producyion mardi de 14 à 16h et l'oral mercredi matin à 8h!!! cryin il me restera donc très peu de temps pour travailler cryin
Messages recommandés