Aller au contenu

Validation pe2


poitou

Messages recommandés

Je me pose simplement la question, parce que j'ai lu sur le forum que certains le savent déjà.

Notre jury a eu lieu hier après-midi, mais les non-validés devaient être appelés au téléphone ou devaient recevoir un courrier pour retourner sur le terrain. Et là, gros stress ! Je n'ai pas été appelée, je ne devrais pas recevoir de courrier, mon année s'est plutôt bien passée.

Mais je ne trouve pas tellement normal de nous laisser mariner dans l'inconnu et l'attente...

C'est stressant de juste ne pas savoir. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons du nous rendre à l'IUFM pour votre notre nom sur la liste d'aptitude. Pour nous aussi, la commission a eu lieu hier. Il y a aussi un site réservé pour vérifier que ton nom est bien inscrit et que tu es donc bien Professeur des Ecoles.

Pour nous, si le nom n'est pas affiché et bien tu refais un stage d'une semaine et il y a une deuxième délibération.

voilà, est ce que j'ai répondu à ta question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien si c'était comme ça chez nous, on n'a même pas son nom sur une liste... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, ca se passe comme chez tulipe (mais peut-etre es-tu du nord pas de calais aussi??? :P ).

Les listes étaient affichées aujourd'hui et je suis titulaire!!! :P :D B)

Ceux qui ont eu des insuffisants aux stages retournent en stage une semaine et se font visiter par un inspecteur... cryin Mais tout le monde est fixé aujourd'hui! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...