titelle80 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 J'aimerais récupérer les sujets d'arts plastiques qui sont tombés dans les autres académies. Je passe la production vendredi prochain (le 11 juin) et c'est la 1ère fois que je passe le concours alors c'est pour avoir une idée des sujets de cette année. Merci d'avance aux âmes charitables. Non admissible à Rouen, admissible à Nantes 23 ans habite la Haute-Normandie (Evreux)
titelle80 Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 J'ai oublié mon email : titelle80@hotmail.fr
val27 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Désolée, j'espère y arriver cette fois... sur ton boîte e-mail !
piyoute Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 ce serait sympa si vous vouliez bien me faire passer les sujets à moi aussi... Merci ! (Je passe le 17 à Grenoble)
titelle80 Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 ça marche pas j'ai rien reçu !!! Bouh !!! je redonne mon email : christellebehier@yahoo.fr merci
kristem Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Val 27, Es tu inspirée pour la préparation de l'oral d'arts palstiques? Je le passe mardi et ça commence à m'angoisser Si tu veux échanger qq idées ici ou par mail, cela nous aiderait peut être christelle.fauvel@wanadoo.fr
angelic Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 pouvez vous aussi me faire parvenir votre sujet par e-mail merci.
geminie Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 moi suis interessée je passe l'epreuve en fin de semaine ravonsylvie@yahoo.fr merci
Messages recommandés