armelle38 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Bonjour à tous! Je veux bien aussi les sujets d'arts plastiques Voici mon adresse e-mail pour ceux qui veulent bien me l'envoyer : a.sarret@laposte.net Merci d'avance pour tout! Armelle
roxane25 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 :P Bonjour à tous!! Moi aussi je serais bien interéssée par les sujets déjas tombés! Merci d'avance, je passe le 24 juin.. Mon mail:roxane.lacroix@wanadoo.fr
ofely Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 moi aussi je serais interressé je passe le 26 pour la 1)fois et ca me stresse a fond je veux donc bien vos sujets et si vous pouvez me donner un peu vos idées ça serait sympa merci oph4@wanadoo.fr
priane Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 moi aussi SVP, je veux voir à peu près ce qu'on nous demande afin de choisir mon option pour l'année prochaine. a+ laetitia-t@ifrance.com merci
Cath Lulu Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 si c'est pas trop abuser, je veux bien aussi, merci bcp ! famille.dieudonne@wanadoo.fr
clodomir Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 oh oui, moi aussi je suis très interréssée! chloemenard@free.fr
kristem Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Voici le sujet de rouen Envoyez moi un mail si vous voulez voir ma production (dont je ne garantit pas l'intérêt!) christelle.fauvel@wanadoo.fr
Messages recommandés