isa83 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Le numéro de septembre 2009 d'Education Enfantine comportait un projet sur la séparation et les doudous avec une bibliographie complète et intéressante. Je l'ai sur mon DD mais impossible de le joindre car trop lourd même zippé. Je peux vous l'envoyer par MP si vous êtes intéressé.
louloutte82 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Bonjour Isa83, je serai aussi intéressée tes documents, je travaille aussi sur le thème des doudous à la rentrée, avec pour projet de faire le livre des doudous de la classe. merci d'avance
haras63 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Pour des PS, vous me conseillez lequel parmi ces 2: - Le panier à doudou - la boîte à doudous ????
cleo17fr Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 La boite c'est moins sale si tu la nettoies régulièrement mais prends que tuas, non ?
haras63 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Pour des PS, vous me conseillez lequel parmi ces 2: - Le panier à doudou - la boîte à doudous ???? j'ai rien pr l(instant, on va voir, ya rien ds la classe apparemment... mais je parlais des titres d'albums ...
sandrine1605 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour je suis interessée par le dossier sur les doudous pourriez vous me lenvoyer merci sandrine1605@voila.fr
valaurelie Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Le numéro de septembre 2009 d'Education Enfantine comportait un projet sur la séparation et les doudous avec une bibliographie complète et intéressante. Je l'ai sur mon DD mais impossible de le joindre car trop lourd même zippé. Je peux vous l'envoyer par MP si vous êtes intéressé. Bonjour isa83. Je suis également intéressée pour le projet sur les doudous. Je débarque en TPS PS après avoir fait du cycle 3 donc je suis un peu perdue. Merci beaucoup pour ton partage, je sais que cela prend du temps. Voici mon adresse: val_aurelie@yahoo.fr. Merci merci!
wonka Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 j'ajoute un album que je connais: Le monstre aux doudous (collection lire c'est partir)
NATHBS Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Le numéro de septembre 2009 d'Education Enfantine comportait un projet sur la séparation et les doudous avec une bibliographie complète et intéressante. Je l'ai sur mon DD mais impossible de le joindre car trop lourd même zippé. Je peux vous l'envoyer par MP si vous êtes intéressé. Bonjour, Je suis T1 en Ps cette année et je souhaitais aussi travailler sur ce thème, je vous donne mon adressee mail w.bensaada@orange.fr merci beaucoup
pulcinella Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 bonjour, je souhaite travailler aussi sur les doudous. Voici mon mail: pulcinella378@yahoo.fr Merci d'avance
Corinne18 Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, je souhaiterai également recevoir le dossier concernant les doudous. Je trouve ce thème sympa pour le début d'année avec les petits. Voici mon adresse : bouchetoutcorinne@yahoo.fr Merci d'avance Corinne
Messages recommandés