Vero77 Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Salut! Je ne vais pas faire dans l'original à cette époque de l'année......mais je suis à la recherche d'un petit poème tout mignon pour mes élèves de TPS/PS à l'occasion de la fête des pères. Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa...... Merci d'avance.
gwadatiti Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Voilà véro celle que je vais apprendre à mes grande section (j'en ai choisi une assez facile que tu peux modifier) BISOUS À Papa Mon coeur me dit Qu'aujourd'hui, c'est fête Mais quelle fête? La fête des mamans ? Non ! La fête des rois ? La fête d'un roi ! Mais lequel ? Le roi de mon coeur : C'est mon papa à moi ! Bonne fête, Papa !
brigit Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 J'en ai un que j'ai passé à ma collègue de maternelle mais il est à l'école. Je crois que c'est : Devine ce que j'ai caché Un bisou pour ta joue Un baiser pour ton nez ..... Je ne me souviens plus de la fin. Je te la donne demain soir. Brigitte
Vero77 Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 Merci pour vos réponses [ et pour celles à venir ( celle de Brigitte) ] Je pense que je vais pouvoir trouver mon bonheur.... Quelle grande invention quand même ce forum!!! A plus tard peut-être. Véro.
brigit Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Bonsoir, Voici la poésie promise : Devine ce que j'ai caché... Un bisou pour ta joue Un baiser pour ton nez Et plein de fleurs pour ton coeur! Et une autre pour les mamans mais qui est valable aussi pour les papas : Maman, (ou papa) Je t'offre mon coeur Mon petit coeur en fleur Mon petit coeur qui fleurit Quand tu souris. Malheureusement, je ne connais pas les auteurs. Brigitte
Messages recommandés