Aller au contenu

oraux à Toulouse et Versailles en même temps


phany

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si on peut changer des dates à Versailles en permutant les dates avec quelqu'un?

Si c'est possible, j'échange le 2000m à versailles le lundi 14 juin pour le mardi 15 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ces 2 académies ne veulent rien entendre en ce qui concernent les changements. Certains ont appelé ou ont demandé en étant sur place et ils n'ont récolté que des réponses négatives!!! C'est la loi du concours et c'est injuste car j'en connais qui pourront faire les 2 et moi même j'ai 2 dates en commun donc j'abandonne Versailles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement à propos de ça: le concours est soumis à des lois communes, non???

Je suis sûr qu'un recours est possible au ministere de l'éducation nationale: cé pas normal que certaines académies soient plus arrangeante que d'autres: cette année je ne me laisse pas faire (l'année dernière je n'ai pas pu le faire...), dans ce cas là ils auraient du laisser le concours au niveau national!!!!!!!!!!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement à propos de ça: le concours est soumis à des lois communes, non???

Je suis sûr qu'un recours est possible au ministere de l'éducation nationale: cé pas normal que certaines académies soient plus arrangeante que d'autres: cette année je ne me laisse pas faire (l'année dernière je n'ai pas pu le faire...), dans ce cas là ils auraient du laisser le concours au niveau national!!!!!!!!!!!!! :huh:

Ben il serait question que le concours repasse à une date nationale (dixit service des examens et concours de rennes)

Et je confirme que versailles refuse un changement de date... comme Rennes...

C'est vrai que ce n'est pas normal que certaines académies acceptent et d'autres refusent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi 2 épreuves qui se chevauchent toulouse et versailes

j'ai choisi versailles

j'ai supplié les 2 rectorats rien à faire

apparemment l'année dernière ils avaient été plus arrangeant mais certains candidats s'étaient plaint donc

lannée prochaine je confirme

il n'y aura surement qu'une seule date pour les écrits pour éviter tous ces problemes

je suis aussi dégoutée que vous parce que je n'avais pas du tout envie de faire un choix

mais c'est comme ça d'autant que j'ai des copines qui peuvent passer les 2 elles ont eu plus de chance

j'ai vraiment hésité entre toulouse et versaiilles par que au final les chances sont quasiment les meême d'être admises

c'est vrai que le nombre de poste de versailles parait plus attrayant mais si tout le monde choisi versailles la statistique se renversera et toulouse aura un meilleur taux d'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est -il pas possible de demander a avoir 0, en eps si on ne se presente pas plutot que d'etre elimine ipso facto...? Moi, je ne pourrais pas me presenter en oral d'eps a paris. J'aimerais un O qui sera compense avec la performance donc pas de note eliminatoire.

Enfin, je sais pas trop si c'est clair ce que je dis...

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour aller jusqu'au bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Pas possible. Si tu n'es pas présente à l'épreuve (et même si tu demandes 0 :P ) tu es éliminée. hoisis bien et renseigne toi auprès du rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse...

Vraiment, ca me desespere!!

Je suis degoutee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même cas que vous ;) mais ne t'inquiètes pas mirguette car apparemment les gens doublement admissible à Toulouse et Versailles préfèrent privilégier Toulouse!!! Sur 3 personnes que je connais plus moi on a laissé tomber versailles donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...