phil75 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour, T2, je suis à la recherche de conseils concernant le choix d'un manuel du maitre pour la pratique des arts visuels en CM2 (ou cycle 3). Si le manuel pouvait proposer des réalisations et un ancrage artistique vers un artiste connu, cela serait très bien. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance. Philippe.
cricri77 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Je suis dans la même recherche... Je n'ai trouvé qu'un manuel chez nathan traitant de l'histoire des arts, je l'ai donc glissé dans ma commande. J'ai vu aussi que chez ACCES ils faisaient plusieurs fichiers sur les arts. j'ai aussi glissé "arts plat du jour" dans ma commande. je verrai bien ce que cela donne.
picatchou Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Je suis dans la même recherche... Je n'ai trouvé qu'un manuel chez nathan traitant de l'histoire des arts, je l'ai donc glissé dans ma commande. J'ai vu aussi que chez ACCES ils faisaient plusieurs fichiers sur les arts. j'ai aussi glissé "arts plat du jour" dans ma commande. je verrai bien ce que cela donne. Je te conseille "Arts plat du jour" de chez Acces. C'est un investissement mais c'est une vraie mine d'or Sinon, il y a des sites internet qui sont très bien pour les arts plat et qui fourmillent d'idées !
Messages recommandés