vivirousse Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Nous avons réalisé cette année une mosaïque avec l'aide d'un sculpteur qui devait nous apporter son savoir faire et nous guider . Il nous a demande du contre plaqué de 3 cm d'épaisseur et du grillage. Après, les enfants ont collé des morceaux de carrelage. Les services techniques qui doivent l'accrocher nous ont dit que le bois ne pouvait pas aller dehors parce que ce n'est pas du bois marin. Le sculpteur aurait dû nous le dire au début. Maintenant, on ne sait pas comment protéger la fresque. ON nous a parlé de peinture ou vernis hydrofuge. Est-ce que vous connaissez? Ou doit mettre des baguettes alu sur le tour? Merci de votre aide
giga Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 En vernis hydrofuge, tu as le vernis marin (en magasin de bricolage), mais j'ai peur que l'humidité entre par les joins du coté carrelage qui lui est forcément poreux ... et pas possible de le vernir lui il n'est pas possible de mettre votre oeuvre à l'intérieur ? dans la salle commune, la cantine, un couloir ?? à la mairie ? et je verrais bien une tite photo, moi
vivirousse Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Posté(e) 16 juin 2010 merci pour ta réponse, je mettrai une photo après la fête de l'école, je cours après le temps en ce moment. je pense ne pas être la seule!
Messages recommandés